7.1.08

Pour bien protéger son ordinateur

J'ai été victime d'une sérieuse infection de mon ordinateur il y a quelques semaines, je vous passe les détails. Bien que protégé par un antivirus réputé, j'ai eu beaucoup de mal à faire disparaître le vers qui s'était logé dans mon portable. Et j'ai passé du temps sur quelques forums. Finalement, je ne peux que vous conseiller d'installer SUPERAntiSpyware, qui est le seul à avoir délogé la bête définitivement. C'est un petit freeware facile à installer et à utiliser, mais redoutablement efficace contre les spyware, adware, vers, keylogger, hijacker, et autres dialer. Son plus : être bien à jour des dernières saletés qui traînent en ligne.

Libellés :

Anonymous Anonyme a écrit...

Autre solution pour ne pas avoir à s'embêter avec toutes ces saletés, acheter un Mac !
Non, je n'ai pas d'action...

9/1/08 22:15  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale