3.12.07

Vivement l'iPhone 2 !

Victor Jachimowicz est encore pour quelques jours le directeur des laboratoires de la Fnac. Après l'avoir testé, il juge l'iPhone :

"L'iPhone va marquer l'histoire des mobiles et il y a de fortes chances qu'Apple atteigne les 10 millions de téléphones vendus dans le monde fin 2008. Mais même si son ergonomie et son design son irréprochables, je le trouve un peu lourd et épais comparé à l'iPod Touch et il ne tient pas dans ma poche de chemise comme mes autres téléphones. Dommage aussi qu'il n'ait pas la 3G, je pars au Japon demain et je ne pourrai pas l'emporter. Je lui reproche également de ne pas avoir d'extension pour carte mémoire et qu'on soit limité à 8 Go ou 16 Go. Mais le plus grave c'est la batterie. Inaccessible par l'utilisateur, elle ne dure que 500 cycles de chargement, ce qui oblige à un passage coûteux en atelier au bout de trois ans au maximum. Peut-être tout cela sera-t-il corrigé sur l'iPhone 2 dont le lancement devrait être annoncé début 2008".
Source : Paris-Match, 29/11/07

Libellés :

Enregistrer un commentaire

<< Page principale