15.8.07

Changer le statu quo

" Je fais le plus beau métier du monde, j'imagine des choses extraordinaires et je leur donne vie. En fait, c'est une activité totale, qui me définit en tant qu'homme. Tous mes projets sont des défis complexes, stimulants au plan intellectuel. Ce qui me rend heureux, c'est de changer le statu quo. D'ailleurs, j'ai réinvesti mon argent dans de nouveaux projets innovants. "
Dixit Niklas Zennström, inventeur entre autre de Skype. (lemonde.fr, 31/07/07)

Libellés :

Anonymous Anonyme a écrit...

rhaaa, ce type a réalisé le parcours dont je rève : (1) faire un "coup", puis (2) profiter de l'argent récolté pour aider financièrement pleins de petites actions (car je sais que cela n'est pas les bonnes idées et volontés qui manquent) pour faire bouger certaines frontières un peu trop rigides. Pffff, comme je fais les choses dans le désordre, j'ai déjà identifié qques cibles pour (2) mais il faudrait quand même que je me mettre à l'étape (1) :-)

15/8/07 18:25  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale