15.3.07

Maud Fontenoy : une question de volonté

Maud Fontenoy, dans son journal de bord, après avoir franchi la ligne d'arrivée de son tour du monde à la voile en solitaire et à l'envers :
" Ca a a été 5 mois avec de nombreuses galères mais je ne regrette rien. Ca valait vraiment le coup. Ce passage de ligne a été un moment très intense, un mélange d’émotions très fortes. La conclusion que je tire c’est que je suis allée au bout de moi-même. Ce n’est pas une question de gros bras mais une question de volonté. (…) Ce voyage ma ouvert aux autres. Je pense que ce sera très probablement le dernier que je ferai en solitaire. J'ai fait le tour de la question et j’ai trouvé les réponses. Aujourd’hui je veux me consacrer aux autres. "
La jeune femme n'a que 29 ans. On ne peut que lui tirer un immense coup de chapeau, sacré exemple de volonté. Seriez-vous capable d'une telle aventure ?

Libellés :

Anonymous Anonyme a écrit...

Sacré challenge, c'est indéniable mais malgré sa difficulté la passion qui porte Maud fait toute la différence.

15/3/07 14:40  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale