24.2.07

Pause

Pépites fait une pause de quelques jours. En attendant, je vous laisse avec ces mini-pépites :

- Ces mots de l'écrivain anglais Osbert Sitwell : " Mon éducation, je l'ai faite pendant les vacances ".

- Ceux d'Edgar Morin : " L'amour est la seule force que l'on peut opposer à la mort. "

- Cette belle citation d'André Maurois qui colle parfaitement à Pépites : " Rien de plus propre à former le goût et le jugement que de copier un passage sublime, de noter une pensée profonde. "

J'en profite pour remercier les fidèles lecteurs de ce blog, vous êtes toujours plus nombreux. Je vous retrouverai avec un sincère plaisir dès le 5 mars. A bientôt...

Libellés :

Anonymous Anonyme a écrit...

La citation d'André Maurois, il faudrait l'écrire dans la colonne de droite de ce blog.

24/2/07 13:02  
Anonymous Anonyme a écrit...

J'aime beaucoup la citation d'Osbert Sitwell :)

25/2/07 13:54  
Anonymous Anonyme a écrit...

Une bonne reprise pour lundi...

3/3/07 10:36  
Blogger Editör a écrit...

J'aime beaucoup la citation d'Osbert Sitwell :)

downtr

17/3/07 11:59  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale