16.2.07

Mode de vie

Le couturier Giorgio Armani, 72 ans : " A mon âge, beaucoup de gens sont en pantoufles devant la télé. Moi, je me lève tous les jours à 7 heures, je fais une heure trente de gymnastique le matin, et j'arrive plus en forme que mes collaborateurs au bureau… Entre les collections, les hôtels ou les rendez-vous avec des financiers, la journée paraît très courte. J'ai trois ou quatre très belles maisons au bord de la mer et je regrette de ne pas en profiter plus souvent. Tout le monde pense que je sors le soir, que je vois tout le temps du monde mais le succès isole. Les amis n'osent pas me téléphoner pour aller au restaurant, en pensant que j'ai toujours à faire, et je me retrouve seul avec mes chats ! C'est pour ça que je suis toujours occupé, pour ne pas penser à la solitude. Même mes week-ends de repos sont planifiés, mais ce n'est pas une vie horrible ! " (L'Express Mag, 11/01/07)

Libellés :

Enregistrer un commentaire

<< Page principale