7.12.06

Vous ne bloguez pas, alors vous n'existez pas !

« Si vous ne bloguez pas, vous n'existez pas. Je crois qu'aujourd'hui l'identité en ligne est plus importante que l'identité réelle. » Dixit Loïc Le Meur dans 20 Minutes hier. Que penser de cette sentence blogosphérique ? Comme je blogue de manière anonyme, je viens de réaliser que je n'existe pas...

Libellés :

Anonymous Anonyme a écrit...

Donc exister, c'est s'exposer vis à vis de gens que l'on connais pas ???'
JE pense qu'il est plus sain de partager avec les gens de notre entourage !;-)

9/12/06 15:32  
Anonymous Anonyme a écrit...

si tu existes en tant que pépites ou plutôt en tant que la personne qui écrit le blog, c'est déjà exister :)
"
Donc exister, c'est s'exposer vis à vis de gens que l'on connais pas ???'
"
En exposant aux gens qu'on ne connait pas, on existe vraiment vu qu'on fait ressortir sa personnalité, et donc plutôt ce qu'on est, enfin je croit ;)

"JE pense qu'il est plus sain de partager avec les gens de notre entourage !;-)" Pourquoi ?

13/12/06 14:49  
Anonymous Anonyme a écrit...

Bloïc Le Meur a été rattrapé par sa propre société qui vend du blog.
Il aurait été idiot s'il avait dit le contraire.

16/12/06 00:22  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale