4.9.06

Week-end de rentrée

Belles images de sport ce week-end. D'un côté Sébastien Loeb devient le champion de rallye le plus titré de l'histoire. Quel talent ! Cocorico… De l'autre Andre Agassi prend sa retraite sportive en perdant son match lors de l'US Open. Il n'a pas pu retenir ses larmes pendant l'ovation du public debout. Et nous on repense à toutes les belles heures qu'il a offertes au tennis depuis 1986. C'est un sacré champion car il est un des rares joueurs à avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem. Merci et salut l'artiste ! Et quant à vous, je vous souhaite tout simplement une bonne rentrée...

Anonymous Anonyme a écrit...

Agassi après son dernier match
"Le tableau d'affichage indique que j'ai perdu. Mais il ne dit pas ce que j'ai gagné. Pendant 21 ans, j'ai trouvé de l'inspiration auprès de vous, de la loyauté, de la générosité.
Vous m'avez permis de me reposer sur vos épaules pour atteindre mes rêves que jamais je n'aurai pu atteindre sans vous. Je garderai ces moments pour le reste de ma vie"
Que dire après ceci ne serait-ce que MERCI et longue vie ...

5/9/06 22:46  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale