13.9.06

Internet devient une source importante

" Internet est aujourd'hui « une source d'information importante » pour 47% des sondés d'une étude de TNS Sofres, « Les Français et Internet ». 34% y voient « une source d'information comme une autre », 9% une source d'information mineure et 7% « la source d'information par excellence ». Cette vision du Net comme source d'information importante est majoritaire dans toutes les catégories de la population, souligne l'étude, et surtout chez les 15-34 ans, les étudiants, les CSP+ (en français courant : personnes à hauts revenus), les diplômés du supérieur, les internautes, les lecteurs occasionnels de la presse quotidienne ou hebdomadaire et les habitants d'Ile-de-France. " Dixit News.fr. Et pour votre information, quelle place a pris Internet ? Personnellement, je dirais qu'il est le complément interactif de mes journaux traditionnels, pour pousser un cran plus loin la réflexion.

Anonymous Anonyme a écrit...

Pour moi, Internet n'est qu'un complément d'information. Je m'informe via la presse et la télévision. Et pour le reste, c'est à dire, ce qui n'est pas forcément traité dans les médias traditionnels, j'utilise internet.

13/9/06 10:50  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pratiquement seulement le Net... puisque les médias dits traditionnels s'y trouvent (sauf Charlie, le Canard).

13/9/06 21:39  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale