19.9.06

Ces blogs qui rapportent

" Aux Etats-Unis, des centaines de personnes vivent déjà des blogs, notamment grâce au système des liens sponsorisés, type AdWords. Les Français commencent à peine à comprendre qu'ils peuvent gagner de l'argent en créant leur propre blog. A terme, c'est tout le système de la publicité en ligne qui pourrait être chamboulé… " Dixit Eric Felix-Faure, d'Aelios Finance. L'auteur du papier dont est tirée cette citation prévoit un avenir en rose pour la netéconomie française, en raison de la " convergence de la maturité d'un marché, de l'émancipation des usages, de l'éclosion d'entrepreneurs talentueux et d'un environnement financier favorable. " (Le Monde 2, 02/09/06)

Libellés :

Blogger senegalbouffe a écrit...

je suis un internaute senegalais, j'etais convaincu de l'engeu financier que peut comporter la creation d'un blog tout à fait au debut ou j'ai decouvert cet outil non pas unique avec les bandes publicitaires qui y sont installées mais avec meme le contenu de ces blogs bien sure si on est doté d'une certaine imagination.
c'est pouquoi votre article m'a sauté au yeux.
mon probleme à moi c'est de parvenir à denicher un hebergeur gratuit qui me permet d'exploiter d'une maniere commerciale le contenu des page de mon blog, je sais que c'est pas facile mais si pouvez m'y aider.
mon mail : sow_laye661@yahoo.fr

19/9/06 00:39  
Anonymous Matthieu M. a écrit...

Le problème, c'est que quelque soit le système de rémunération employé, il ne marche bien que lorsque le blog ( c'est pareil pour n'importe quel site internet ) a un certain nombre de visiteurs réguliers. Une grande quantité même. Et pour ça, il faut du temps, et du contenu.
Donc vivre de son blog, c'est fort possible, mais ca ne se fait pas du jour au lendemain...

20/9/06 20:23  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale