14.6.06

Quel est votre blog préféré ?

La blogosphère me semble tristounette en ce moment : moins de publications, moins de visiteurs sur les blogs que je fréquente. C'est chaque année la même chose à cette époque de l'année, jusqu'à fin août. Ajoutez-y en plus une coupe du monde de football et c'est encore pire… Rien à voir avec l'effervescence de l'année dernière, quand la blogosphère éclosait. Qu'en pensez-vous ? Et au passage, quel est votre blog préféré ? Quel est celui que vous avez plaisir à lire tous les jours parmi tous ceux que vous suivez ? Glissez votre réponse dans les commentaires...

Anonymous Anonyme a écrit...

moi on me file plein de boulot alors du coup pour bloguer c'est dur dur :(

13/6/06 23:30  
Anonymous Anonyme a écrit...

Un seul et un seul? Pfff, celui d'Alain Lipietz, qui n'est pas gagné par la fièvre footballistique, malgré la proximité du Parlement européen de l'Allemagne...

http://lipietz.net/blog/

14/6/06 06:22  
Anonymous Anonyme a écrit...

Un seul, c'est difficile voire impossible. Je peux être touché par les uns, passionné par les autres : le tout est complémentaire. Je visite quotidiennement tous les blogs placés dans mes liens.
Si l'auteur du blog de "Pépites" avait besoin de se sentir rassuré, j'espère qu'il le peut avec ma modeste contribution comme lecteur...

14/6/06 08:48  
Blogger Pépites a écrit...

Jean-Yves,

Rien à voir avec moi. Vous concernant, je sais ô combien vous êtes fidèle à Pépites. Et vos commentaires quotidiens pertinents sont plus qu'une modeste contribution...

Pour le meilleur blog, je vous rejoins : une sélection personnelle complémentaire à lire tous les jours.

14/6/06 21:52  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pour ma part c'est Pépites, un petit besoin de compliments ...

14/6/06 22:23  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale