15.6.06

La célébrité ne rend pas heureux

" J'ai vécu le phénomène Amélie Poulain comme j'ai pu, mais je crois que je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait. C'est très particulier de se retrouver au cœur du tourbillon, de devenir subitement un centre d'intérêt. En fait, la célébrité est ma plus grande angoisse. J'aimerais mener éternellement la même vie qu'avant, sans être importunée, sans que l'on s'immisce dans ma vie hors des plateaux, quand je mène une existence normale, loin des mondanités. Du coup, je passe pour quelqu'un de sauvage, alors que je pense être très sociable ! La célébrité ne me rend pas heureuse. " Dixit Audrey Tautou (L'Express Mag, 11/05/06)

Anonymous Anonyme a écrit...

Je comprends et ressens très bien ce qu'elle veut dire même si je ne suis aucunement une personnalité médiatique...

14/6/06 22:33  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale