14.5.06

La montre pour parader

" Dans les années 1970, les hommes pouvaient approcher des terrasses de café avec leur cabriolet. Aujourd'hui, les centres-villes sont piétons et la montre est l'un des seuls objets à leur disposition pour parader ". Dixit Jean-Louis Maier, un horloger de Lyon. Le must de cet été devrait être la grosse montre chrono aux multiples compteurs… (L'Express Mag, 04/05/06)

Anonymous Anonyme a écrit...

j'aurais plutôt pensé au téléphone portable...

13/5/06 22:56  
Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis surpris moi aussi. Il est vrai qu'avec l'arrivée des beaux jours qui s'accompagnent des vêtements à manches courtes, la montre est un objet qui devient vraiment visible...

14/5/06 09:36  
Anonymous Anonyme a écrit...

Moi qui n'en porte jamais, je trouve cela absurbe et trop matérialiste mais typiquement masculin ...

14/5/06 14:59  
Anonymous Anonyme a écrit...

et les vêtements (spécialement les chaussures), et les portables?

15/5/06 21:48  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale