25.4.06

Mesurer le bonheur

A la question quel bilan tirez-vous aujourd'hui de votre vie ?, cette réponse de David Rockfeller, né en 1915 et le cadet des six petits-enfants de John D. Rockfeller : " Je suis satisfait d'avoir un peu contribué aux intérêts de mon pays. Pour le reste, je mesure mon bonheur à mes enfants, mes bons amis, ma santé. " (L'Express, 13/04/06)

Anonymous Anonyme a écrit...

Si je devais suivre la réponse de David Rockfeller, j'aurais tout faux : je n'ai pas contribué aux intérêts de mon pays. Je n'ai pas d'enfants (en plus je suis homo), ma santé a coûté à mon avis trop cher à la société (même si maintenant cela va mieux)... J'arrête, cela pourrait devenir déprimant pour vos lecteurs.

25/4/06 10:03  
Anonymous Anonyme a écrit...

" Ne laissez à personne le soin de définir ce qu'est pour vous le bonheur. "
Prem Rawat


Bonne journée à vous


mon pseudo : F. de C.
mon blog (plutôt en suspens) : http://www.u-blog.net/kelepokepique

30/4/06 19:20  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale