19.4.06

Fin de la parenthèse

Pour tout vous dire, quand j'ai publié " Point final ! ", cela devait être un simple poisson d'avril d'une journée. Tout devait continuer normalement le lendemain. Mais je n'ai pas repris, comme ça, un premier jour, puis un second, etc… Je me suis pris aux mots de mon texte. Les pépites se sont accumulées sans plus être partagées. Alors c'est vrai j'ai retrouvé du temps. Mais j'ai en même temps perdu le plaisir de choisir, de publier, de lire vos commentaires, d'échanger. A quoi bon des pépites pour moi tout seul ? Tout cela avait bien moins de saveur. Et, au fond, je n'ai jamais eu envie de casser cette patiente construction. Alors ce bloc-notes reprend aujourd'hui, riche de cette parenthèse, attentif à vos remarques. Je vais simplement m'organiser différemment. Il y aura le plus souvent une pépite par jour et sans doute une pause en fin de semaine. Je publierai sans contrainte, juste par plaisir. Surtout, je reviens avec le soutien de mes proches, mes premiers lecteurs, à qui ce rendez-vous manquait et qui ont mille fois raison de me reconduire ici… Ils me connaissent trop bien. Merci pour tous les encouragements et bonne lecture !

Anonymous Anonyme a écrit...

Le mardi de Pâques est né, la résurrection de Pépites est arivée, j'espère que ce jour sera férié !
Alléluia ...

18/4/06 23:04  
Anonymous Anonyme a écrit...

ça fait plaisir une aussi bonne nouvelle, surtout gardez le plaisir, merci et vive pépites

18/4/06 23:06  
Blogger Daniel a écrit...

C'est une bien bonne nouvelle ! Après quelques jours de vacances, elle va aider à supporter la rentrée :-)

18/4/06 23:09  
Anonymous Anonyme a écrit...

:-)

18/4/06 23:52  
Anonymous Anonyme a écrit...

Heureux également de ce retour inattendu.

19/4/06 00:40  
Anonymous Anonyme a écrit...

Yessssssssssssssss

(et pourtant, j'exècre l'anglais ^^)


AnT, de chez Smith en face
xxx

19/4/06 02:35  
Anonymous Anonyme a écrit...

Yessssss ! tout pareil

Longue vie aux Pépites !

19/4/06 08:08  
Anonymous Anonyme a écrit...

Une pause, même dont la durée n'était pas pensée au préalable, peut permettre de repartir avec de nouvelles forces. En dehors du "poisson d'Avril", sans doute que cet arrêt momentané était nécessaire... une façon de se prendre à son propre jeu (je fais référence au "poisson d'Avril").
Je suis venu tous les jours, vérifier si les "Pépites" étaient toujours en ligne et suis heureux de les retrouver ce matin.

19/4/06 08:13  
Anonymous Anonyme a écrit...

Ravie de vous revoir !

19/4/06 09:01  
Anonymous Anonyme a écrit...

Bonne nouvelle :)

19/4/06 14:28  
Anonymous Anonyme a écrit...

Chic, chic, chic

19/4/06 19:23  
Blogger Dam a écrit...

merci !

20/4/06 07:14  
Anonymous Anonyme a écrit...

Happy good news, congratulations and "Good night and good luck".

20/4/06 11:09  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale