2.3.06

Un nouvel art : le pen spinning !

Attention, voilà une pépite à ne pas mettre entre toutes les mains : l'adresse de l'école du tournage d'effaceur. Souvenez-vous en classe : il vous est forcément arrivé de faire tourner votre stylo autour de votre pouce un jour de leçon pénible. Eh bien ce passe temps est devenu un phénomène dans le monde entier, avec ses sites, ses règles, ses concours ! Cela s'appelle le pen spinning. A ne surtout pas partager avec vos enfants… (L'Express, 16/02/06)

Anonymous Anonyme a écrit...

incroyable ! vive l'inutile dis donc...

2/3/06 23:44  
Anonymous Anonyme a écrit...

Skatox mon idole du PS :)
Moi j'ai commence a spinner vers le milieu de l'annee, j'arrive a faire une grande partie des figures mais pas beaucoup de combo, mon niveau a l'ecole a un peu baisse mais c'est surtout pas a cause des stylos ^^

J'ai hate d'etre pro comme toi Skatox !!

24/6/06 23:13  
Anonymous Anonyme a écrit...

Jai commencer le ps depuis hier est aujourdui je commence a maitriser qu'une seul figure.

22/10/07 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale