23.3.06

" Les jeunes Français ont des idées de vieux "...

" Les étudiants français auront sans doute de bonnes notes en engagement citoyen, mais zéro en économie. " Dixit le Los Angeles Times. Rien de mieux que de prendre un peu de recul en lisant la presse étrangère pour réaliser à quel point nous apparaissons décalés...

Anonymous Anonyme a écrit...

Dois-je comprendre qu'en dehors de l'économie, on est ringard...
Alors, je suis moi-même vieux deux fois.

23/3/06 09:02  
Blogger Pépites a écrit...

Je reconnais que ce titre, que j'ai repris du papier cité, n'est de loin pas le meilleur !

23/3/06 14:32  
Anonymous Anonyme a écrit...

C'est vrai, tous ces jeunes veulent de la sécurité, pour s'installer, emprunter, mais qu'ils vivent avant...
Essayer, découvrez, vivez, vous aurez tout le temps après pour faire comme papa maman ...
Pour conclure une phrase de M Afflelou "A 20 ans il ne faut pas avoir peur d'essayer, à 50 ans de se planter"
...

24/3/06 21:34  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale