13.3.06

La 1000ème pépite

Voici la 1000ème pépite depuis un peu plus d'un an. Et il y en avait déjà eu quelques milliers d'autres dans une précédente aventure… Le temps passe et le plaisir de lire et de partager avec vous toutes ces pépites de l'actualité est intact. Le plaisir est encore plus grand quand les notes s'enrichissent de vos commentaires. Je constate que vous êtes nombreux à venir régulièrement sans toutefois réagir. N'hésitez pas à le faire car ces rencontres inattendues, ces échanges impromptus sont souvent de bonnes surprises. Parmi les lecteurs réguliers, certains viennent de l'étranger : Canada, Israël, Maroc… J'aurais plaisir à connaître le pourquoi de votre fidélité. En tout cas merci à tous ! Et, pour avancer, Pépites prépare du neuf pour les prochains jours...

Anonymous Anonyme a écrit...

Bon 1000ème anniversaire!

J'ai découvert ce blog il y a peu et depuis, j'y vais tous les jours.

Et bien, c'est tout simplement que c'est une revue de presse qui change.

Du coup, je la conseille sur mon blog...

13/3/06 09:14  
Anonymous Anonyme a écrit...

merci pour toutes ces pépites...préciseuses sources d'information et d'inspiration.

Qu'elles soient encore nombreuses !

13/3/06 11:25  
Anonymous Anonyme a écrit...

bravo alors :-)

pour ma part je continue à réagir...

mais ce n'est pas un échange puisque tu ne réponds pas...

mais même sans cela ces pépites sont toujours aussi précieuses

13/3/06 15:09  
Blogger Pépites a écrit...

Malisan, tu as raison...
Je devrais sans doute plus réagir. Mais en tout cas tout est lu de près...
A +,
P.

13/3/06 16:38  
Anonymous Anonyme a écrit...

Déjà la 1000e, il me semble que la 500e, ce n'était pas si loin. Il est vrai que j'ai été absent, un bon mois...

13/3/06 17:31  
Blogger Pépites a écrit...

Jean-Yves, je redis que ça fait plaisir de vous retrouver.
Il y a quelque temps nous n'avions pas fêté la 500ème mais le premier anniversaire de Pépites !
La presse écrite en général a l'habitude de fêter les chiffres ronds. De temps en temps, cela ne fait pas de mal...

13/3/06 18:20  
Anonymous Anonyme a écrit...

Continu a briller de 1000 feux ...
Mais une petite question :
1000 pépites cela fait combien de lingots ?
En tous cas cela forme un joli trésor !

13/3/06 23:16  
Anonymous Anonyme a écrit...

Oh oui, ma mémoire me fait défaut : c'était bien effectivement le premier anniversaire de "Pépites"...

14/3/06 21:19  
Anonymous Anonyme a écrit...

Des sources variées, une revue de presse, de la culture, des infos et de la philo.

Avec l'humanité que vous distillez dans vos billets c'est tout ce qu'il me faut !

14/3/06 22:56  
Anonymous Anonyme a écrit...

Concept original, pépites bien choisies...Toujours un plaisir de passer par ici ;)
Happy Birthday dear "Pépites"

15/3/06 14:20  
Anonymous Anonyme a écrit...

En retard pour les célébrations, mais je rejoins le commentaire de Christophe qui a tout dit. Le sentiment d'être en pays de connaissance(s) itout, mister P.

17/3/06 21:01  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pourquoi? Pour un excellent et à chaque fois surprenant zapping de l'intelligence du moment...

19/3/06 10:41  
Blogger crème chantilly a écrit...

avec un peu de retard mais le coeur y est : bon "anniversaire"...merci vraiment pour ce merveilleux blog qui est un bonheur quotidien... je l'ai déjà dit je sais mais je persiste et je signe ... je suis une pépito- maniaque patentée :) tu fais un travail remarquable pépites. merci.

24/3/06 21:41  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale