9.1.06

Joyeux anniversaire !

Je suis heureux de fêter avec vous le premier anniversaire de Pépites aujourd'hui. Pendant cette année, 833 notes ont été publiées. Elles ont donné lieu à un paquet de commentaires dont je ne connais pas le nombre. Cette aventure a surtout été à l'origine de la rencontre de lecteurs fidèles que je remercie sincèrement : merci pour vos réactions et vos encouragements. Merci aussi à tous ceux qui viennent anonymement. De nombreux blogueurs n'aiment pas les blogs consacrés à l'actualité. J'ai lu des notes cinglantes à ce sujet : les pseudos journalistes sont ridicules, un vrai blogueur n'a besoin de personne pour lire l'actualité… Tant pis : si vous êtes ici, c'est que vous y trouvez un intérêt. Mon plaisir est simplement de partager avec vous toutes ces pépites, sans autre prétention (si ce n'est celle de me changer les idées d'une vie professionnelle très chargée). Et si seulement l'une d'entre elles a provoqué chez vous une étincelle, j'en suis heureux ! N'oubliez pas : un amas de pépites peut former un trésor...

Anonymous Anonyme a écrit...

Joyeux anniversaire Pépites ! je dis encore !

8/1/06 22:17  
Anonymous Anonyme a écrit...

Pareil, un bon anniversaire et une longue vie à ce blog !

9/1/06 00:10  
Blogger oliv reg a écrit...

Joyeux anniversaire Pépites ! Nous te souhaitons une année haute en couleurs et pleine de pépites palpitantes ;-)

J'aurais toutefois 2 suggestions, n'ont pas du point de vue du contenu mais de la forme. Reçois-tu, cher Pépite, assez de feedback pour faire une pépite de la semaine (proposée par tes lecteurs)? Ou alors un sondage pour élire la Pépite du mois? Ca pourrait être sympa non? ;-) Autre suggestion relative aux 833 pépites : pourrais-tu les classer ? Avec Delicious par exemple. Associer chaque pépite à des tags/fil rss/+++ (comme 'zero seconde') Car, comme souligné en bas du billet, tu caches en ton sein de véritables trésors, mais pas toujours facilement accessibles (parfois je ne sais quoi chercher)?

Merci et longue vie à toi !

9/1/06 00:28  
Anonymous Anonyme a écrit...

Bon anniversaire aux Pépites et à son brillant rédacteur qui les sélectionne.

9/1/06 09:40  
Anonymous Anonyme a écrit...

un bon anniversaire à pépites, j'aime les pépites et les étincelles plus que tout, tout ce que tu partages ici est indispensable... peu importe les avis sur les pseudos journalistes... pour moi ce travail est utile et souvent suprenant, illuminant

9/1/06 11:04  
Anonymous Anonyme a écrit...

bon anniversaire et merci pour ces 'tresors'

9/1/06 12:56  
Anonymous Anonyme a écrit...

Merci pour cette générosité du savoir, longue vie à Pépites qu'elles brillent encore et encore ...

9/1/06 14:42  
Blogger Pépites a écrit...

Merci à tous pour vos commentaires. Je retiens les suggestions d'Olivier. A suivre...

9/1/06 21:42  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale