7.12.05

Jouer sa vie ?

" Si Internet permet aujourd'hui un lien avec 1 milliard d'êtres humains, et la lecture, sans cesse actualisée, de dizaines de millions de pages d'encyclopédies, les jeux vidéo offrent à chacun l'illusion du pouvoir et l'occasion de vivre, une, cent vies, où il le veut et quand il le veut. Sera-t-il plus libre ? L'être humain préférera peut-être jouer sa vie que de la vivre. " Dixit les journalistes auteurs du récent dossier de L'Express consacré à " La révolution des jeux vidéo ". Etes-vous de cet avis ? (24/11/05)

Anonymous Anonyme a écrit...

oh j'adorerais aller au ciné, à l'opéra, faire du sport toute la journée,devenire entrepreneur
... mais je n'ai ni le temps ni l'argent, ni l'intelligence
...les jeux vidéos suffiront!

7/12/05 19:55  
Anonymous Anonyme a écrit...

Je lis, je vais au cinéma, au thèâtre, je vais voir des expositions, je fais la fête avec les copains, et je joue aux jeux vidéo. Et plein d'autres choses encore !!
Pourquoi se limiter ?

8/12/05 09:41  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale