Blogs et entreprise
Le magazine L'Entreprise du mois d'octobre a consacré une enquête à l'intérêt du blog en entreprise. On pouvait notamment y lire ceci :
- Laurent Gloaguen est dans le top 10 des blogs français. Il reconnaît que la publicité en ligne ne lui rapporte même pas de quoi payer un café : seulement 1,13 € par jour.
- " Le blog, c'est un bel outil de cohésion dans une boîte, mais ça ne remplace pas la machine à café. " Dixit Mihai Crasneanu.
- " Communiquer via les blogs est vital. Il ne faut pas avoir peur de prendre des risques et de participer au débat public. " Dixit Michel-Edouard Leclerc.
- L'auteur de l'article met en avant la saturation comme l'un des risques des blogs : " A force de se copier, de se reprendre, de renvoyer les contenus les uns vers les autres, les lecteurs risquent de saturer. " A bon entendeur...
1 commentaire
Les renvois d'un blog à l'autre doivent, je pense, via les moteurs de recherche, "favoriser" certaines informations (au sens de les classer en "tête"). Autant dire que les rumeurs ont ainsi de l'avenir...
Enregistrer un commentaire
<< Page principale