14.10.05

Les anti-consommation se rebellent

Dans un esprit soixante-huitard, contre les 4 x 4, les OGM, la télé ou les grands panneaux d'affichage, des petits groupes, marqués à gauche, se font connaître par leurs actions de protestation originales. Ils n'acceptent plus cette société " fondée sur une consommation exponentielle dont la seule référence est la croissance ". Les Dégonflés s'attaquent par exemple aux 4 x 4 en dégonflant les pneus et en les maculant de boue, " puisqu'ils ne vont jamais à la campagne ". Ces actions sont-elles les prémices de mouvements de plus grande ampleur contre la consommation omniprésente ? (Le Monde, 25-26/09/05)

Anonymous Anonyme a écrit...

Pas née en 68, ni de gauche, ni de droite mais contre la consommation "debilistique" :
contre les voitures (4x4 entre autre ...)qui consomment trop.A qui la faute aux fabricants ou à ces BIIIIPPP de surconsommateurs ?
contre les apprentis sorciers de la nature, sous le faux prétexte de combattre la famine ou certaines maladies, recherchent du fric et encore d'autre moyens pour en faire.
Ne limitons pas notre consommation car elle nous fait vivre, mais modifions la, consommons de façon cohérente afin
que nos petits petits enfants profitent également du joli cadeau qu'est la VIE.

MP

17/10/05 17:37  
Anonymous Anonyme a écrit...

pfeuu c est l etre humain dans son ensemble qui est un gros connard
Notre base n est qu animal ne l oublions pas et seul le fait de cultiver les masses pourrait nous sortir de ce bourbier.
Mais maintenant il est trop tard et le but a atteindre maintenant et la crétinisation des masses..
On est foutu .

11/9/07 14:15  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale