23.9.05

Rendez-vous le 3 octobre !

Pépites, qui ne s'était pas arrêté cet été, vous donne rendez-vous le 3 octobre après une pause de quelques jours. D'ici là, tous vos commentaires seront les bienvenus : pourquoi vous aimez venir ici si vous êtes fidèle, comment vous avez découvert cette adresse, vos pépites préférées… Merci et à bientôt...

Anonymous Anonyme a écrit...

C'est pour moi comme une mauvaise nouvelle, de savoir pépites hors ligne quelques jours. C'est dire comme j'apprécie de passer par là. Je serais preneur d'un billet qui nous explique les secrets de Pépites. Comment est faite cette revue de presse, quels sont les critères de choix, et comment avoir l'oeil à toutes ces revues... Merci en tout cas pour tous ces billets qui éclairent et suscitent de l'intérêt.

23/9/05 14:44  
Anonymous Anonyme a écrit...

J'adore la diversité de ce site. J'aime particulièrement les citations de personnalités (Dixit...)
Je suis impatient de vous retrouver début octobre.

25/9/05 10:23  
Anonymous Anonyme a écrit...

pépite,hoooooooooooo
dit Pépita !
alors si le chat n'est plus là , nos souris vont danser :
je propose une non citation dépersonnalisée !
revenez-nous vite : de lacune à lagune ne vivent que peu de consonnes !

25/9/05 22:23  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale