13.9.05

Recommencer à zéro

L'expérience : " Ce serait l'idéal de n'en avoir aucune et de recommencer à 0... Malheureusement, je ne peux pas avoir la fraîcheur que j'avais quand j'étais un nourrisson. J'ai de nombreuses planches derrière moi, des tics que je ne vois pas toujours et qui vont faire dire " il ne se renouvelle pas ". C'est à moi d'être vigilant, de ne pas me laisser piéger par une forme de facilité… cela m'est déjà arrivé. Tant pis pour moi. Je dois y faire attention. " Dixit Jacques Tardi, à qui le numéro 1 de BullDozer consacre sa une.

Anonymous Anonyme a écrit...

Bonjour,
Tout d'abord bravo : votre blog est génial. Je suis lycéen et n'ai pas forcément le temps de lire le journal.
Simplement : "cela m'est" et non "cela m'ai".

15/9/05 18:24  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale