18.9.05

L'incroyable succès de World of Warcraft

Vivendi est en train de réaliser un succès spectaculaire avec son jeu en ligne World of Warcraft. Il vient de lui rapporter 400 millions d'euros en un an. Il s'adresse à toute la famille et pas seulement aux fous de jeux. Chaque joueur prend une identité dans ce monde virtuel et développe son personnage. 750 personnes sont chargées de faire vivre le jeu, notamment en l'alimentant de nouveaux paysages, nouvelles activités. Les revenus sont générés par le prix de l'abonnement payé par les fans. Et l'aventure ne semble qu'au début de son succès... (Challenges 15/09/05 et 01net.com)

Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un joueur passionné par World of WorldCraft. Ce jeu est arrivé chez-moi un peu par hasard, les jeunes ingénieurs informaticiens qui travaillent avec moi, en parlaient souvent et j'ai voulu essayer.

C'est la première fois que je joue à ce type de jeu en temps réel. La réalisation est magnifique et l'intérêt du jeu est constant tant les façons d'y trouver du plaisir sont nombreuses :
- acquérir de l'expérience
- développer ses compétences
- découvrir le monde qui semble immense
- appartenir à une guilde, presque 100 membres dans la mienne
- jouer seul ou en groupe, etc.

Nous sommes deux à jouer à la maison, si bien que le prix de l'abonnement douze euros par mois est largement amorti

19/9/05 01:18  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale