28.8.05

Le bon melon

C'est la fin de la saison mais il n'est jamais trop tard pour bien choisir. Comment faites-vous pour choisir un bon melon, plutôt sucré ? Personnellement je retiens le plus taché de la pile. La tache est un signe du sucre qui sort. Et ça ne trompe pas… Pas besoin de sentir, c'est inutile. Bon ap !

Anonymous Anonyme a écrit...

Quoi, je suis le seul à commenter une information aussi primordiale?
En plus, y'a de la triche puisque j'ai lu quelque part que tu donnais cette information.
(désolé de ne pas commenter souvent mais au boulot ce site ne m'est pas accessible, je n'ai accès qu'au fil rss)

29/8/05 18:59  
Anonymous Anonyme a écrit...

Mdr mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... "la tache est un signe du sucre qui sort". Pour avoir travaillé plusieurs saisons dans le calibrage des melons, saches juste que les taches sont le signe d'un melon qui a prit un coup ou qui a tout simplement reposé sur le sol. Alors si tu veux vraiment en selectionner un bon, regarde si la queue se détache, verifie qu'il soit bien lourd et sens le . pas plus . ^^

8/6/07 14:34  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale