15.8.05

"Je n'ai jamais lu un livre de ma vie"

C'est ce que vient de déclarer Victoria Beckham à un magazine espagnol. " En fait, je n'ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j'aime les magazines de mode " explique-t-elle. Elle a encore perdu une bonne occasion de se taire, à moins que c'était pour faire une nouvelle fois la une des tabloïds anglais. Cela me rappelle une citation de Pierre Dumayet : « Lire est le seul moyen de vivre plusieurs fois. » Comme quoi on peut être belle, riche et célèbre mais ne vivre qu'une seule fois...

Anonymous Anonyme a écrit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

15/8/05 13:08  
Blogger Pépites a écrit...

Le commentaire supprimé n'en était pas un. C'était un spam.

15/8/05 15:54  
Anonymous Anonyme a écrit...

Normal, il n'y rien à ajouter...

28/8/05 11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale