4.8.05

Etrange brève

Je vous soumets mot pour mot le texte de cette étrange brève lue dans L'Express de cette semaine, sous le titre " Colis suspect " : " Le parquet d'Evry (Essone) a ouvert le 21 juillet, une enquête préliminaire, confiée à la DRPJ de Versailles, sur un étrange document contenant un CD-ROM qui met en doute la réalité des attentas du 11 septembre 2001 et demande la réouverture des investigations. Posté de Jamaïque, via les Etats-Unis, cet envoi massif, systématique et nominatif à des journalistes de nombreux médias - dont L'Express - avait déjà intrigué les Renseignements généraux. " Quelqu'un en sait-il plus sur cette affaire ? Il est étonnant que l'hebdomadaire relaie cette information alors que toutes les rumeurs sur ce sujet ont été sévèrement démenties.

Anonymous Anonyme a écrit...

Plus de détails dans cette article... Troublant... :-/
http://www.lefigaro.fr/france/20050805.FIG0003.html?074400

6/8/05 01:45  
Anonymous Anonyme a écrit...

Il est évident que les islamistes ont intérêt à semer le doute sur les auteurs des attentats du 11 septembre. Il y aura toujours des simples d’esprit pour les croire.

Rappelez-vous ceci : Le péril islamiste ne se limite pas au seul chaos terroriste. Avant de s'incarner dans des bombes humaines ou des états obscurantistes et criminels comme le Soudan ou l'Afghanistan des talibans, le totalitarisme islamiste est avant tout une idéologie de destruction de masse, un fanatisme pathologiquement anti-occidental, anti-juif et anti-chrétien, un nouvel enseignement de la haine, même s'il se drape continuellement du manteau du « droit à la différence » et du communautarisme.

6/8/05 16:44  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale