9.6.05

Un pays de fous

" C'est un pays de fous dirigé par des fous. L'absence de maîtrise de ceux qui nous mènent me stupéfie ! " Dixit un ministre le 31 mai. Tout va bien ! (L'Express, 06/06/05)

Anonymous Anonyme a écrit...

Je ne savais pas où ailleurs laisser ce message : je lance un débat sur mon blog concernant les journalistes. Si le coeur dit à Pépites de venir s'en mêler, j'en serais ravi !!!
Le texte de lancement du débat est le suivant : Je lis souvent dans les blogs deci, delà, et même un peu dans celui-là, des attaques féroces, frontales et tout et tout sur cette corporation : les journalistes. Alors j'ouvre le débat et m'arme d'un bouclier. Je suis journaliste. Prêt à en découdre. Prêt à "écouter" donc. Et à essayer d'apporter mon point de vue. A vous de jouer, tous sur ces salauds de journalistes !!!

14/6/05 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale