29.5.05

Rendez-vous le 6 juin !

Pépites fait une pause de quelques jours pour cause de vacances pendant lesquelles mon portable restera à la maison. Je vais digérer à distance l'après-référendum et vous donne rendez-vous le lundi 6 juin pour de nouvelles pépites. En attendant, je vous propose :

- de déposer un commentaire ici pour me dire ce que vous pensez de ce bloc-notes, ce que vous aimez et ce que vous changeriez. Même un petit mot très bref sera le bienvenu.

- de passer un instant sur le site du Défi pour la terre (le succès est tel qu'il faut parfois insister) et de vous engager. Allez-y, vous comprendrez.

Bonne semaine et à bientôt...

Anonymous Anonyme a écrit...

Je suis un fan de Pépites depuis sa création. J'ai l'impression qu'il y a moins de conseils et avis sur des lectures, films, émissions, sites que dans l'ancien Pépites.

Sur le nouveau, j'apprécie la régularité des mises à jour, la diversité des infos, le regard sur la société qu'on y retrouve.

Très bonne continuation (et retour de vacances)

31/5/05 18:15  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale