20.5.05

Ainsi va le monde n° 2

C'est un jeu de cour de récréation qui prend une ampleur nationale. Ça se passe en Angleterre où plus de 200 incidents ont été signalés. Un jeune gifle un inconnu tout en se faisant filmer par le caméraphone d'un copain. La vidéo est mise en ligne sur Internet comme un trophée, notamment sur les blogs d'ados. Le tout est sensé faire rire. Le problème est que de la simple gifle on est passé à la rafale de coups, y compris sur une jeune femme attendant un bus… Ainsi va le monde.

Anonymous Anonyme a écrit...

j'ai toujours pensé que les caméras cachés étaient de l'humour méchant, là on est seulement passé au stade suivant.
(Alors que vidéo-gag, c'est de l'humour con, et ça ça me fait rire)

20/5/05 12:35  
Anonymous Anonyme a écrit...

Avec mon collége nous avons fait un voyage en angleterre! alor qu'on sorté (à 6) nous avons rencontré une quinzéne de jeune bocoups plus agés que nous il m'on filmé et m'on donné une claque sur le visage! je ne pouvais rien faire et ayant honte je n'est rien dit au professeur, et jai interdit a mes amies d'en parler...(celas fait un ans et a cette époque je n'étais pas au courant de ce qui ce passé en Angleterre). Ce n'est pas vrément le geste qui m'a déranger mes l'humiliation! Je ne comprend pas qu'on puisse faire sa, c'est une honte!

21/5/06 12:25  

Enregistrer un commentaire

<< Page principale