28.3.05

Prime à la créativité

" La publicité traditionnelle est très unilatérale. Elle coûte cher et ne génère pas de proximité avec les consommateurs. A présent, les professionnels s'interrogent sur ses performances. Certains n'hésitent pas - y compris parmi les publicitaires - à contester le " tout-publicité "... Les annonceurs ont besoin d'être plus proches de leurs clients. Cela passe par des dispositifs " in-store ", mais aussi par des opérations de " street-marketing ", qui connaissent un véritable développement. A condition d'être bien pensées, les promotions offrent aujourd'hui une belle alternative à la communication publicitaire traditionnelle pour redonner de la valeur aux marques. Surtout lorsqu'elles sont combinées aux nouveaux médias... Il faut oser être différent et unique. L'ingéniosité et la créativité sont toujours récompensées. " Dixit Yves Kergrohen, spécialiste du marketing promotionnel et relationnel. (LSA, 10/03/05)

Anonymous Anonyme a écrit...

Arg, bientôt la pub directement devant ta boite au lettres plutôt que dedans.

29/3/05 11:26  

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